Un dessert surprenant!

 

img_4962

J’aime beaucoup la grenade mais je n’en achète pas souvent. Et quand j’en achète, j’oublie souvent de la manger 😉

Ayant invité des amis à dîner, je me suis mise à la recherche d’une recette originale à base de grenade. C’était la plupart du temps des panna cotta ou bien des verrines. Des desserts plutôt estivaux et qui ne me tentaient pas trop. Après une recherche assez peu concluante, je suis tombée par hasard sur une recette de Cuisine et Vins de France. Caramel, sucre et beurre, parfait en ce début de saison froide!

Le résultat était à la hauteur de mes attentes même si mon gâteau était moins « juteux » que sur la photo de CVF et mes invités se sont régalés.

Bonne journée,

Adèle

Pour télécharger la recette, c’est par ici :

Gâteau-renversé-à-la-grenade

 

Laisser un commentaire

